Qu'apprendrez-vous?

Les dirigeants nouvellement promus et de niveau intermédiaire apprendront et appliqueront des compétences socio-émotionnelles et de communication essentielles pour améliorer leur efficacité dans un large éventail de défis de leadership, tels que la communication pour un plus grand impact, la gestion et la motivation des performances, la gestion de la mauvaise communication et des conflits, l’établissement de la confiance et de l’engagement, et l’auto-prise en charge.

Les cadres supérieurs comprendront mieux l’impact de leur propre personnalité sur leur rôle et leurs performances en tant que dirigeant, comment adapter les stratégies de communication et de motivation pour maximiser la contribution de tous les types de personnalité sur le lieu de travail, et comment gérer au mieux les différences de personnalité à un niveau stratégique.

PCM Leadership vous offre des outils et des stratégies afin de mieux interagir au quotidien

Rencontrez les gens là où ils sont

L’empathie est largement reconnue comme une compétence fondamentale pour un leadership efficace. L’empathie du leader est corrélée à de meilleures performances professionnelles, à une plus grande satisfaction au travail et à un plus grand engagement.

Cette formation vous emmène dans les coulisses des six différents types de personnalité pour révéler leurs cadres de référence uniques. En apprenant à reconnaître et à se synchroniser avec les différents types de personnalités, les leaders peuvent pratiquer une véritable empathie qui valide les expériences authentiques des gens et instaure la confiance.